L'AFB recrute

Seul nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin

Bénévole aux événements

Vous aimez nos événements ? Venez nous donner un coup de main ! Nous sommes à la recherche de personnes pouvant aider au montage/démontage, à la caisse, au bar, aux animations, à la décoration, etc. Alors si vous avez quelques heures de libre et souhaitez les mettre à...

Accueillant.e

Dans l’objectif de compléter notre équipe d’accueillant.e.s bénévoles, nous sommes à la recherche d’une personne partageant notre vision et portant un intérêt pour l’enfance, la famille et les pédagogies alternatives, disponible le mardi matin pour animer l’accueil parent-enfant “Jeux-Café”.

Responsable des bénévoles

Animés par le désir d’accroitre nos forces en agrandissant notre comité de bénévoles, nous sommes à la recherche d’une personne partageant notre vision et portant un intérêt pour les relations humaines, le recrutement et l’encadrement de bénévoles ainsi que l’organisation de sorties pour les bénévoles

Un/une Secrétaire-trésorier.re

Dans l’objectif de remplacer notre secrétaire-trésorier sortant, nous sommes à la recherche d’une personne intéressée à reprendre ce poste bénévole et présentant un intérêt pour la gestion des finances et la communication.

Motivé.e à devenir bénévole ?

Faites-vous connaître ici !