Date/heure
Date(s) - 05/04/2021 - 09/04/2021

CRAB

Catégories

Pour des raisons de logisitique, veuillez utiliser cette page pour inscrire votre enfant. Ensuite vous pourrez faire un virement du montant que vous avez calculé avec la réduction membre (10.- la demi-journée au lieu de 15.-).

Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire rapidement ici puis inscrire votre enfant sur cette page. Si vous êtes déjà membre, veillez à régler tout d’abord votre cotisation 2021 (ainsi que 2020 si besoin) pour bénéficier du tarif membre.

Horaires :
Les ateliers se déroulent entre 9:00 et 11:30 et entre 14:30 et 17:00.
Les tranches horaires pour déposer votre enfant sont : 8:30-9:00, *11:30-12:00, 14:00-14:30.
Les tranches horaires pour récupérer votre enfant sont : 11:30-12:00, *14:00-14:30 et 17:00-17:30.

*Les repas ne sont pas uniquement réservés aux enfants qui sont inscrits pour la journée entière bien qu’ils bénéficient de la priorité. Si la place le permet, les repas peuvent être réservés pour les enfants participants à la demi-journée (matin ou après-midi). En cas de dépassement du quota, les parents des derniers enfants inscrits au repas sans journée complète seront avertis (avant le début de la semaine de camp) de l’annulation de l’inscription au repas et seront remboursés.

Encadrement :
Lors de toutes nos activités, une équipe de professionnels est présente et encadre les enfants. Elle est garante du respect des règles et veille à la sécurité des enfants. Les enfants sont encouragés à participer aux activités proposées par l’équipe mais n’y sont jamais contraints s’ils ne souhaitent pas y prendre part. Ils ont toujours la possibilité de faire des jeux libres ou de se poster en observateur.

A prévoir :
Nous prévoyons chaque jour au moins une activité en extérieur, soit dans l’enceinte du CRAB (terrasse couverte et jardin) soit en forêt. Pensez à équiper votre enfant de vêtements adaptés et éventuellement de vêtements de rechange. Si votre enfant porte des couches, il vous faut également amener de quoi le changer.

Les collations sont comprises dans le prix.

Réservations

Cet évènement est complet.