Animateur ou Animatrice

L’Association Familiale de Bussigny participe à la vie active de Bussigny en prenant part à plusieurs manifestations organisées par les associations locales ainsi qu’en organisant divers événements publics au sein de la commune.

Animés par le désir de proposer des sorties et des ateliers ludiques et enrichissants pour les enfants, nous sommes à la recherche d’une personne partageant notre vision et portant un intérêt pour :

• le contact avec les enfants
  • les activités manuelles
  • l’organisation d’événements

Les tâches consistent à proposer, organiser et animer les différentes sorties et ateliers pour enfants.

Ce poste de d’Animateur/ice requiert une disponibilité d’environ 12 heures par mois et offre l’opportunité à la personne qui l’occupe d’améliorer ses compétences dans le domaine de l’enfance. Il s’adresse aussi bien à un.e étudiant dans le milieu de l’enfance et du social qu’à une personne passionnée par le domaine social.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous envoyer par e-mail votre motivation ainsi qu’un bref résumé de votre parcours à info@association-familiale-bussigny.ch.