Un.e Secrétaire-trésorier.re

L’Association Familiale de Bussigny participe à la vie active de Bussigny en prenant part à plusieurs manifestations organisées par les associations locales ainsi qu’en organisant divers événements publics au sein de la commune.

Dans l’objectif de remplacer notre secrétaire-trésorier sortant, nous sommes à la recherche d’une personne intéressée à reprendre ce poste bénévole et présentant un intérêt pour :

• la gestion des finances
  • la communication

Les tâches :

• rédiger les procès-verbaux des séances du comité (soir de semaine) ainsi qu’à l’assemblée générale
  • tenir la comptabilité de l’association
  • encaisser les cotisations des membres
  • rédiger les lettres et courriels de l’association
  • participer à l’élaboration des dossiers de demandes de fonds

Ce poste de Secrétaire-trésorier.re requiert une disponibilité d’environ 8 heures par mois et offre l’opportunité à la personne qui l’occupe d’améliorer ses compétences dans le domaine de la comptabilité et du secrétariat. Il s’adresse aussi bien à une personne étudiant l’une de ces branches qu’à une personne passionnée par ces domaines.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous envoyer par e-mail votre motivation ainsi qu’un bref résumé de votre parcours à info@association-familiale-bussigny.ch.