Responsable des bénévoles

L’Association Familiale de Bussigny participe à la vie active de Bussigny en prenant part à plusieurs manifestations organisées par les associations locales ainsi qu’en organisant divers événements publics au sein de la commune.

Animés par le désir d’accroitre nos forces en agrandissant notre comité de bénévoles, nous sommes à la recherche d’une personne partageant notre vision et portant un intérêt pour :

• les relations humaines
  • le recrutement et l’encadrement de bénévoles
  • l’organisation de sorties pour les bénévoles

Les tâches :

• être présent.e aux séances régulières du comité (soir de semaine)
  • recruter et assurer l’intégration des bénévoles
  • accompagner les bénévoles lors des événements de l’association
  • organiser une sortie par an pour les bénévoles

Ce poste de Responsable des bénévoles requiert une disponibilité d’environ 8 heures par mois et offre l’opportunité à la personne qui l’occupe d’améliorer ses compétences dans le domaine des ressources humaines. Il s’adresse aussi bien à une personne étudiante en ressources humaines qu’à une personne passionnée par le domaine social.

Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous envoyer par e-mail votre motivation ainsi qu’un bref résumé de votre parcours à info@association-familiale-bussigny.ch.